Loader

S'il vous plaît, attendez...

Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association
Partager
Facebook Share
Twitter Share
LinkedIn Share
Google Plus Share
Email Share

Nos membres

À l’assemblée générale annuelle du 1er juin 2014, les membres de l’Association des pharmaciens du Canada (APhC) ont approuvé un nouveau modèle de gouvernance et d’adhésion. La nouvelle APhC améliorera ses activités de défense des intérêts et facilitera la collaboration afin de renforcer la profession. En travaillant ensemble, nous rendrons nos membres organisationnels plus forts et permettrons à la pharmacie de réagir rapidement aux changements touchant tant la profession que le système de soins de santé.

Le modèle d’adhésion

Dans le nouveau modèle d’adhésion, les associations provinciales de défense des intérêts des pharmaciens et certaines associations nationales de pharmaciens sont devenues des membres organisationnels de l’APhC. Les pharmaciens et les étudiants en pharmacie qui appartiennent à ces associations sont à présent des membres associés de l’APhC.

Les nouveaux membres organisationnels

Voici les associations provinciales de défense des intérêts des pharmaciens qui sont à présent membres de l’APhC :

Le modèle de gouvernance

En vertu de la nouvelle structure de gouvernance, le conseil d’administration de l’APhC est composé de représentants de chaque membre organisationnel, et d’au plus six personnes sélectionnées pour leurs compétences.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Foire aux questions.