Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association
 

Congrès de la pharmacie du Canada

En 2023, l’APhC ne tiendra pas de congrès sur la pharmacie au Canada en personne. La pandémie a changé la manière dont les gens interagissent, ainsi que les attentes qu’ont les participants à l’égard de la conférence ou du congrès auquel ils prennent part. Au cours des prochains mois, nous vous inviterons à nous faire part de vos commentaires sur la manière de faire évoluer nos conférences et possibilités d’apprentissage, afin de nous assurer qu’elles répondent à vos besoins. Nous vous communiquerons de plus amples détails à mesure que nos plans avanceront.

D’ici là, nous vous encourageons à consulter notre sélection de webinaires disponibles en version enregistrée et à planifier votre participation au congrès annuel 2023 de l’association qui sert les intérêts des pharmaciens dans votre province.

Les chercheurs en pharmacie qui ont l’habitude de faire connaître leurs travaux de recherche dans le cadre de notre programme de recherche sont invités à envisager de faire une présentation à l’occasion de la Conférence canadienne sur l’enseignement et la recherche 2023 (Canadian Pharmacy Education and Research Conference) (CPERC) de l’Association des facultés de pharmacie du Canada, qui se déroulera du 13 au 16 juin à Winnipeg, au Manitoba. La date limite de soumission des résumés est le 31 janvier 2023.

N’hésitez pas à nous écrire à conference@pharmacists.ca si vous avez des questions à nous poser ou souhaitez nous faire part de vos réflexions.

Faits saillants du Congrès de la pharmacie du Canada 2022 sur le thème
« Pharmacy Rising »