Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association

Conférence sur la pharmacie au Canada

Nouvelles COVID : L’APhC ne tiendra pas de conférence en personne en 2021. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons enfin nous retrouver, et d’ici-là, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir des occasions virtuelles d’approfondir vos connaissances, de rencontrer vos pairs et de découvrir.

Conference Banner Image
 

L’APhC a à cœur la santé et le bien-être des Canadiens, ainsi que la sécurité des pharmaciens à travers le pays. En raison de la pandémie de COVID-19 qui fait rage, et pour protéger nos délégués, nous ne tiendrons pas de conférence sur la pharmacie au Canada en personne cette année.

Depuis que l’état de pandémie a été déclaré, l’APhC a continué à vous fournir les formations, les outils et les ressources dont vous avez besoin pour continuer à soigner vos patients en cette période difficile. Notamment, notre série de webinaires COVID Conversations a exploré une série de questions critiques et d’actualité avec des panels d’experts nationaux et internationaux. Nous continuerons à vous offrir des occasions virtuelles d’approfondir vos connaissances sur des questions d’actualité et nous vous tiendrons informés des prochains webinaires.

Entre temps, veuillez consulter la section Formation continue  de notre site Web pour voir ce que nous offrons en matière de formation continue autodirigée, et jetez un coup d’œil à notre série de webinaires en cours  pour accéder à diverses séances en direct et enregistrées sur des questions touchant la pratique de la pharmacie. Nous vous encourageons également à consulter la liste de conférences virtuelles et de programmes en ligne tenus par plusieurs de nos collègues des associations provinciales de défense des intérêts  à travers le pays.

Merci pour tout ce que vous faites pour vos patients, vos familles et vos communautés.

Portez-vous bien et restez en sécurité!