FAQ ~ Frequently Asked Questions
- Comment réinitialiser votre mot de passe
NOTE IMPORTANTE :: L’information à entrer pour accéder au site Web des produits de l’APhC n’est pas la même que votre information d’abonné au site du CPS. Vous voulez réinitialiser votre mot de passe du CPS? Cliquez ici.
Comment réinitialiser mon mot de passe pour accéder au site shop.pharmacists.ca?
- À partir du site Pharmacists.ca, cliquez sur le lien Se connecter / Enregistrer dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Le système vous amène à l’écran d’ouverture de session. Si vous êtes un client existant, cliquez sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur/mot de passe?
- Entrez l’adresse courriel associée à votre compte et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
- Un courriel sera envoyé à votre adresse courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez ouvrir une session dans https://shop.pharmacists.ca et faire des achats ou accéder aux articles en ligne de la Revue des pharmaciens du Canada. Note : Le lien de réinitialisation du mot de passe n’est valable que pour 24 heures et vous ne pourrez cliquer dessus qu’une seule fois.