Loader

Please wait...

Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association

Notre nouvelle image

Depuis plus de 100 ans, l’Association des pharmaciens du Canada (APhC) évolue aux côtés de la profession pharmaceutique, avec laquelle elle trace la voie à suivre à chaque étape majeure de son développement. Elle continue de grandir et d’évoluer à l’image de la pratique pharmaceutique canadienne, et elle est fière, aujourd’hui, de lancer sa nouvelle identité et un logo qui témoignent de son dynamisme.

 

Cette campagne de rajeunissement n’est pas seulement cosmétique. Elle signale le commencement d’un nouveau chapitre dans la longue histoire de l’Association dont la nouvelle orientation repose toujours, d’abord et avant tout, au désir de répondre aux besoins des pharmaciens de première ligne en leur proposant des produits, des services et des outils novateurs et en militant pour la défense des intérêts de la profession sur la scène nationale.

Nos produits et services

Vous remarquerez que nos produits d’information sur les médicaments et les thérapies, que des milliers de professionnels de la santé utilisent en toute confiance au quotidien, n’ont plus tout à fait la même allure. C’est que nous avons regroupé sous une même bannière, CPS, ces produits en format imprimé ou numérique qui sont, parmi les ressources pharmaceutiques scientifiquement fondées, les plus utilisés au Canada.



Pour mieux répondre à vos besoins, nous vous proposons maintenant deux manières de vous abonner à la version numérique du CPS. Vous pouvez accéder à l’information essentielle sur les médicaments avec le forfait CPS - Information sur les médicaments, ou vous pouvez choisir CPS - Accès complet, qui vous donne accès à une information objective sur des centaines d’affections, en plus de l’information sur les médicaments. Tout cela se trouve sur le Web et vous pouvez y accéder à partir de votre ordinateur ou vous pouvez consulter l’application du CPS au moyen de votre tablette ou téléphone cellulaire. Pour en savoir plus.

À l’APhC, nous vivons avec beaucoup d’enthousiasme la cure de rajeunissement que constituent notre nouvelle image de marque et notre nouvelle bannière. Toujours motivés par la volonté de soutenir la profession, par le même souci de qualité et par le respect inébranlable des valeurs fondamentales qui nous ont guidés jusqu’ici, nous serons heureux de vous faire découvrir ce que nous avons prévu pour ce nouveau chapitre dans la vie de l’APhC.