Programme de recommandation de l’APhC
Plus grande portée, meilleure visibilité
Qui est l’APhC?
L’apposition de l’énoncé de recommandation de l’APhC fournit une désignation reconnue à des produits et services conçus pour aider la pratique de la pharmacie ou à ceux dont les bénéfices pour la santé des patients ont été examinés par l’APhC.
Face à la multitude de produits et de services offerts sur le marché, il peut être difficile pour les pharmaciens, les professionnels de la santé et les patients de cerner ceux qui présentent le plus de bénéfices pour eux. Il peut être encore plus difficile pour les fournisseurs de services de voir leurs produits atteindre leur plein potentiel et se démarquer.
Le simple fait de s’associer à l’une des autorités les plus reconnues en matière d’information sur les médicaments au Canada, permet d’amplifier le rayonnement de son produit ou service sur le marché canadien. Cette reconnaissance de l’APhC augmente la confiance envers le produit, ainsi que sa crédibilité.
Pourquoi une recommandation est-elle importante?
Rejoignez votre public cible
Les produits et services recommandés par l’APhC sont vus par les milliers de pharmaciens et de professionnels de la santé qui, des quatre coins du Canada, consultent notre site Web, reçoivent nos courriels, participent à nos webinaires, nous rencontrent lors de salons professionnels ou lisent la Revue des pharmaciens du Canada.
Augmentez votre visibilité
Tous les ans, les produits d’information sur les médicaments et les thérapies de l’APhC sont consultés 6,4 millions de fois. Les avantages de votre produit ou service seront vus par un vaste réseau canadien de praticiens de la santé qui dépendent de notre information et de son exactitude.
Tirez profit du vaste réseau de l’APhC
Dans tout le Canada, l’APhC est reconnue comme étant l’autorité en matière d’information sur les médicaments par un réseau qui réunit des influenceurs et des décideurs clés du monde de la pharmacie, l’industrie pharmaceutique, le milieu des affaires, les gouvernements et plus encore.
Comment fonctionne le programme
Le partenaire intéressé doit d’abord remplir un formulaire de demande de recommandation pour chaque produit ou service. Un comité, dirigé par une équipe interne composée de membres du personnel possédant l’expertise nécessaire, examine le produit ou service afin de s’assurer qu’il convient et respecte les critères du Programme de recommandation de l’APhC.
Les trois niveaux du Programme de recommandation de l’APhC
AVANTAGES | NIVEAU 1 | NIVEAU 2 | NIVEAU 3 |
Utilisation de l’énoncé " Recommandé par l’APhC " et du logo | |||
Promotion sur la page des recommandations du site pharmacists.ca | |||
Reconnaissance annuelle par courriel au public cible de votre produit ou service | |||
Webinaire d’introduction aux produits avec quelque 500 inscriptions (note : possibilité de seulement 4 webinaires) | |||
Frais | 35 000 $ | 45 000 $ | 50 000 $ |
Comment faire une demande de recommandation
ÉTAPE 1
Remplir le formulaire de demande et le soumettre à l’adresse info@pharmacists.ca. S’assurer de payer les frais de 1 500 $ à l’APhC pour pouvoir passer à l’étape 2.
Formulaire de demande
ÉTAPE 2
L’APhC passe en revue le produit ou service pour vérifier s’il est adéquat et répond aux .
ÉTAPE 3
Si le produit ou service satisfait aux critères d’admissibilité, nous entamerons des discussions avec vous pour comprendre vos besoins et les résultats que vous souhaitez. Nous préparerons ensuite une proposition de recommandation pour vous.
Vous avez encore des questions?
Envoyez-nous vos questions à l’adresse info@pharmacists.ca
Source d’information fiable depuis 1907, l’APhC réunit le monde de la pharmacie pour améliorer les soins de santé pour tous les Canadiens.
