Loader

S'il vous plaît, attendez...

Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association
Partager
Facebook Share
Twitter Share
LinkedIn Share
Google Plus Share
Email Share

Revue des pharmaciens du Canada

Veuillez noter que la Revue des pharmaciens du Canada est publiée en anglais, avec des suppléments spéciaux publiés en français et en anglais.

La Revue des pharmaciens du Canada est la voix de la recherche sur la pratique pharmaceutique au Canada, se concentrant sur les données relatives aux soins fournis par les pharmaciens. Cette revue révisée par les pairs est publiée six fois par an. Elle propose des recherches originales, des études, des commentaires, des communications courtes sur les données probantes, des guides de pratique clinique et des outils de pratique visant à faire progresser la pratique pharmaceutique vers des soins axés sur les patients et à améliorer les résultats. Les articles d’opinion et les descriptions de modèles novateurs de pratique sont également les bienvenus.

Un nouvel avantage pour les membres associés de l’APhC!

Dès à présent, les membres associés de l’APhC bénéficient d’un nouvel avantage en recevant gratuitement la version imprimée de la Revue des pharmaciens du Canada. REMARQUE : Les étudiants qui sont des membres associés auront uniquement accès à la version en ligne de la revue.

Que dois-je faire pour devenir membre associé de l’APhC?

En juin 2014, l’APhC a changé son modèle d’adhésion. Les personnes appartenant aux associations provinciales et nationales de pharmaciens qui font partie de l’APhC peuvent devenir sans frais des membres associés de l’APhC. Si votre association est membre de l’APhC, vous recevrez automatiquement par courrier la version imprimée de la Revue des pharmaciens du Canada (RPC). Pour accéder à la version en ligne de la revue, il vous suffit de vous enregistrer en tant que membre associé sur notre site Web ou de vous connecter à la RPC en ligne si vous êtes déjà enregistré. En savoir plus sur le nouveau modèle d’adhésion et de gouvernance de l’APhC.

Si vous n’êtes pas un membre associé de l’APhC, vous pouvez vous abonner directement à la Revue des pharmaciens du Canada auprès de l’éditeur SAGE Publishing.

Participez!

La mission de la Revue des pharmaciens du Canada est d’aider les pharmaciens à optimiser les soins aux patients en faisant le lien entre le savoir et la pratique. Pour remplir cette mission, nous avons besoin de vous. Nous recherchons des réviseurs experts et passionnés pour un vaste éventail de domaines de pratique, tant en français qu’en anglais. Nous vous invitons également à nous soumettre vos articles. Proposer un article ou devenir réviseur pour la RPC.

Votre publicité dans la Revue des pharmaciens du Canada

Pour connaître les possibilités en matière de publicité, communiquez avec Cameron Shannon par courriel ou par téléphone au 805-410-7313.

Restez connectés

Rejoignez-nous sur Facebook.