CPhA
New Brunswick Pharmacists' Association
CPhA
 
English

Inscription

En participant au Congrès des pharmaciens du Canada 2018, vous aurez l’occasion de faire ce qui suit :

Droits d’inscription

Programme complet :
Comprend toutes les séances d’éducation permanente et les travaux du Congrès, les billets d’entrée pour les réceptions axées sur le réseautage et les activités sociales, l’ensemble des repas servis dans le cadre du Congrès et un accès au salon commercial.

  Inscriptions 1-50
épuisé

51-100

101-300 301+
Membre associé/affilié de l’APhC        
(membre d’une association provinciale
de défense des intérêts des pharmaciens)
499 $ 549 $ 599 $ $699 $
Non-membre 749 $ 799 $ 849 $ $949 $

 

  Jusqu'au le 25 avril Après le 25 avril et sur place
Étudiant — Membre associé/affilié de l’APhC 250 $ 275 $
Étudiant — Non-membre 350 $ 375 $

Laissez-passer d’une journée :
Comprend toutes les séances d’éducation permanente et les travaux du Congrès, le petit-déjeuner et le déjeuner du jour de votre participation, et un accès au salon commercial s’il est ouvert le jour de votre participation.

 

  Jusqu'au le 25 avril Après le 25 avril et sur place
Membre associé/affilié de l’APhC        
(membre d’une association provinciale
de défense des intérêts des pharmaciens)
275 $ 300 $
Non-membre 400 $ 425 $

 

 

Programme des invités

Dimanche 3 juin

Visite de Fredericton et de ses environs. Ouvert à tous les accompagnants (non-pharmaciens). Un excellent moyen de découvrir les plus grands charmes de la ville et les activités sociales du Congrès. Les tarifs sont distincts de ceux du programme des délégués.

Tarifs

Adultes 295 $
Enfants (12 ans et moins) 147,50 $

Le tarif comprend ce qui suit :

Achat d’un billet supplémentaire

Pour votre invité (s’il ne participe pas au programme des invités) ou pour compléter une inscription à une journée.

<< Kitchen Party >> typique des Maritimes 100 $
Cérémonie de remise des prix et réception du salon commercial 50 $
Réception dîner du gala 125 $

Tous les tarifs sont assujettis à une TPS de 15 %. Taxe no R100770031

Nous acceptons uniquement les cartes VISA et MasterCard pour les inscriptions en ligne.

Politique d’annulation : les inscriptions doivent être annulées par courrier ou par courriel adressé à Janet Maslin, gestionnaire, Congrès et évènements (jmaslin@pharmacists.ca). Jusqu’au 27 avril inclus, les droits d’inscription seront intégralement remboursés. Des frais d’administration de 50 $ seront prélevés pour toute annulation faite du 28 avril au 11 mai inclus. Aucun remboursement ne sera accepté après le 11 mai.