English

MISE À JOUR COVID

L’APhC prend très au sérieux la santé et le bien-être des Canadiens, tout comme la sécurité des pharmaciens dans tout le pays. En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, et par souci de la sécurité de nos délégués, le Congrès de la pharmacie au Canada 2020, qui devait se tenir en personne les 23 et 24 octobre, à Ottawa, n’aura pas lieu.

Depuis le début de la pandémie, l’APhC s’attache à vous fournir l’information, les outils et les ressources dont vous avez besoin pour continuer de prendre soin de vos patients durant cette période incertaine. Ainsi, notre série de webinaires COVID Conversations (en anglais) examine toute une série de questions essentielles et opportunes avec des groupes d’experts nationaux et internationaux. L’automne approchant, nous continuerons de proposer des possibilités d’apprentissage virtuel sur des questions thématiques d’actualité et nous vous tiendrons informés des prochaines séances.  

Entre-temps, consultez la section Développement professionnel de notre site Web. Vous y trouverez des possibilités de perfectionnement continu autonome. Voyez aussi notre série continue de webinaires en direct ou enregistrés qui portent sur différentes questions importantes dans l’exercice de la profession de pharmacien. Nous vous encourageons également à vous intéresser aux conférences virtuelles et aux programmes en ligne que proposent bon nombre des associations de pharmaciens provinciales dans tout le pays.

Nous espérons que vous vous portez bien, que vous êtes en sécurité et nous sommes impatients de vous voir en 2021.