Avantage exclusif pour les membres de l’AMC : Le CPS sur l’appli RxTx mobile

Le CPS  (Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques) sur l’appli RxTx mobile, vous donne accès rapidement à des renseignements sur des milliers de médicaments et de listes. Le contenu, en anglais et en français, est mis à jour régulièrement, il est entièrement interrogeable et il fonctionne sur les appareils iOS et Android, en ligne ou hors ligne.

En prime, vous aurez aussi accès au Choix de médicaments (Tx), qui vous permet de vérifier la posologie, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et le coût relatif de plus de 2 200 médicaments pour traiter plus de 200 problèmes médicaux.

À noter : Le CPS et le Choix de médicaments vous sont offerts gratuitement tant que vous êtes membre en règle de l’AMC.

Accédez à l’appli RxTx mobile




*Votre courriel est votre nom d'utilisateur




*Au moins huit caractères dont un chiffre, une minuscule et une majuscule


L’APhC exerce les meilleures pratiques en matière de respect de la vie privée. Nous n’utilisons, ne recueillons, ne divulguons, ne vendons, ne louons et n’échangeons aucun de vos renseignements avec des tiers sauf comme suit. L’APhC fournit des données agrégées et analytiques anonymes sur le nombre d'utilisateurs, la fréquence, l’utilisation du contenu, le type et le nombre d’appareils utilisés aux fabricants de produits pharmaceutiques qui participent au CPS afin de suivre la performance du CPS et de soutenir l'amélioration continue du produit.

La norme canadienne des monographies de médicaments

CANADIEN Contenu canadien inégalé dans les deux langues officielles, y compris les monographies de produits, les indications, la posologie et les présentations des médicaments.

COMPLET Renseignements sur plus de 2 000 produits, un index alphabétique croisé complet de noms déposés et de dénominations communes.

À JOUR Plus de 50 % du contenu est mis à jour chaque année. Des renseignements sur les nouveaux médicaments et l’évolution des états pathologiques font de l’accès à l’information à jour un élément critique de la sécurité et de l’efficacité du traitement médicamenteux de vos patients.