Loader

Please wait...

Canadian Pharmacists Association
Canadian Pharmacists Association
Share
Facebook Share
Twitter Share
LinkedIn Share
Google Plus Share
Email Share

Prix du doyen George A. Burbidge

Décerné à l’étudiant ou à l’étudiante ayant obtenu la plus haute note à l’examen d’aptitude du printemps du Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada.

Cherry Hui

Cherry Hui a obtenu son doctorat en pharmacie (PharmD) de l’Université de Toronto et a obtenu la plus haute note au Canada aux examens d’admission de 2016 du Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada (BEPC). À l’aube de sa carrière, Cherry est heureuse de voir à quel point la profession a évolué au cours des dernières années et tout ce que cela signifie pour la
capacité des pharmaciens à offrir plus de services que jamais. « À mesure que le système de santé change, mon objectif est d’offrir des soins améliorés et exhaustifs et de contribuer à l’amélioration des résultats de santé de mes patients », précise-telle. Cherry travaille actuellement comme pharmacienne subalterne dans une pharmacie communautaire d’Ajax en Ontario.

Quelle est la compétence la plus importante que doit avoir un pharmacien pour réussir dans le système de santé de l’avenir?
"Peu importe à quoi ressemblera le système de santé de l’avenir, j’estime qu’une des qualités les plus importantes d’un pharmacien sera toujours la compassion."